(11 janvier) Féminisme carcéral / Dix mois dans une prison de l’immigration (Mois contre les prisons)

LavalDetentionPanel et discussion par des membres de Personne n’est illégal et Solidarité sans frontières
dans le cadre du Mois contre les prisons à Montréal
dimanche le 11 janvier 2015, 17h à 19h
1500 de Maisonneuve Ouest, # 204 (métro Guy-Concordia)

Dans le cadre du Mois contre les prisons, des membres de Personne n’est illégal-Montréal et Solidarité sans frontières présenteront sur les questions liées à la criminalisation, la détention, l’incarcération et les prisons.

Parmi les présentations:
– Féminisme carcéral: L’échec de l’interdiction du travail du sexe, par Robyn Maynard
– Dix mois dans une prison de l’immigration, par Arash Aslani

Robyn Maynard présentera sur le Féminisme carcéral. Robyn est une écrivaine, militante, travailleuse de proximité et musicienne basé à Montréal. Elle a auparavant travaillé à l’organisation de la jeunesse À Deux Mains en soutien avec un programme d’échange de seringues et de faire l’éducation de réduction des méfaits entourant la conduite sexuelle à moindre risque le sexe et la consommation de substances pour les jeunes et les toxicomanes. Elle travaille actuellement au Stella — une organisation par et pour les travailleuses et travailleurs du sexe — en faisant le travail de proximité de rue et la coordination de Stella Deboutte, un projet de recherche sur les effets de la criminalisation sur les vies des travailleuses du sexe. Elle co-anime Radio Personne n’est illégal sur CKUT et elle joue un rôle de soutien dans les luttes contre la brutalité policière et les mouvements des migrants.

Arash Aslani présentera sur ses expériences en tant que réfugié et détenu. est un réfugié politique au Canada de l’Iran. Arash a été détenu pendant 10 mois au Centre de prévention de l’immigration de Laval au nord de Montréal. Arash partagera l’expérience qu’il a vécue en tant que détenu et exposera la réalité quotidienne des immigrants détenus au centre. Il peut y avoir jusqu’à 100 détenus ou plus en même temps au Centre de prévention de l’immigration de Laval. Arash est un membre de Solidarité sans frontières.

gratuit – bienvenue à tous
garde d’enfants sur place
accessible aux fauteuils roulants
présentations en anglais (avec traduction chuchotée vers le français)
collations et des boissons svp entrer en contact à propos des besoins d’accessibilité

info:
nooneisillegal@gmail.com
www.solidarityacrossborders.org