Solidarité sans frontières présente Lido Pimienta (une lévée de fonds contre la double peine)

July 8, 2014

une levée de fonds pour une famille luttant contre la double peine

Jeudi le 7 août, le spectacle commence à 20h
Café Artere, 7000 avenue du Parc (métro Parc)

8$ à 10$ ou payez ce que vous pouvez

Téléchargez tract ici.

Rejoignez-nous pour un spectacle intime et une soirée de création artistique avec Lido Pimienta en solidarité avec les gens qui luttent contre les déportations à Montréal. C’est une levée de fonds pour couvrir les frais juridiques d’une famille de Montréal faisant face à la double peine.

Contexte de la lutte de la famille :
Après des décennies au Canada, une femme est confrontée aux injustices de la double peine, selon laquelle les migrants reconnus coupables d’un crime peuvent être expulsés après avoir déjà été puni par le système pénal. L’expulsion signifie la séparation de cette mère avec ses enfants et ses soeurs, qui vivent tous à Montréal. Solidarité sans frontières soutient cette femme et sa famille et nous avons besoin de votre aide dans la collecte de fonds pour couvrir les frais juridiques exorbitants.

Bio de Lido Pimienta :
Lido Pimienta va et vient entre les beats électroniques, les synthétiseurs analogues, des rythmes afro-colombiens, et des chants qui ne sont pas de ce monde. La sortie de son premier album, Color LP a ouvert les possibilités de collaboration avec des artistes du Canada et du monde. Elle est une des chanteuses, écrivaines, virtuoses de l’improvisation, et parolières les plus prolifiques de sa génération. Lido – La Papessa—est maintenant très occupée à travailler sur son troisième album, courant tout autour de l’hémisphère de l’ouest, et produisant des chansons incroyables avec des collaborateurs tel que Tribe Called Red.

Premier d’une série d’événements en appui à cette famille; restez à l’écoute pour plus d’informations!

Pas de déportations! Non à la double peine!

Comments are closed.