(13 mars) Festin Hivernal de Solidarité Sans Frontières! un souper communautaire

February 22, 2014

Vous êtes invités au…

Festin Hivernal de Solidarité Sans Frontières! un souper communautaire.

*Présenté par par le comité Bouffe pour Tou.te.s et Put Your Politics Where Your Mouth Is, 2014 *

Jeudi, le 13 mars 2014, 18h30 à 21h
Centre William Hingston (Cafétéria au sous-sol)
Parc-Extension, 419 rue St-Roch (métro Parc)

Bouffe, animation, paroles et plus encore!

GRATUIT ? GRATIS! Bienvenue à tou.te.s! Garderie disponible sur place. Billets de métro disponibles.

L’espace est accessible en chaise roulante. S.V.P. n’hésitez pas à nous contacter pour d’autres besoins spécifiques.

Venez à ce souper communautaire pour en apprendre d’avantage sur la campagne pour une Cité Sans Frontières, profiter de la bonne compagnie ainsi qu’avoir des nouvelles de ceux et celles qui se battent pour la dignité et la justice, ici, à Montréal.

Il y aura de la délicieuse nourriture (viande, végétarienne et végan) et de la bonne musique!

***

Le comité Bouffe pour Tou.te.s de Solidarité Sans Frontières se bat pour une alimentation saine pour tous et toutes, particulièrement ceux et celles qui ont un statut d’immigration précaire. Nous travaillons avec plusieurs groupes en sécurité alimentaire à travers la ville afin que les services alimentaires soient accessibles pour les migrants sans-papiers. Aussi, nous assurons un soutien alimentaire direct , encré dans des relations de solidarité et d’aide mutuel, aux personnes vivant à Montréal qui sont aux prises avec le système d’immigration.

Notre comité s’inscrit dans la campagne pour une Cité Sans Frontière qui vise à renforcer nos réseaux à travers nos communauté afin de résister à la violence du système d’immigration. En bâtissant une Cité Sans Frontière, nous exigeons que tou.te.s les montréalais.e.s aient accès à tous les services sans aucunes craintes quelque soit leur statut d’immigration et nous travaillons à ce que les agents frontaliers ne puissent pas agir dans nos communautés.

Cet évènement est co-organisé par Put Your Politics Where Your Mouth Is, une semaine de discussion, teach-ins et de partage de savoir-faire au sujet de la justice alimentaire sur le campus universitaire et au-delà, organisée annuellement par People’s Potato et Midnight Kitchen. Cette année, les ateliers vont se concentrer spécifiquement sur comment s’entrecoupent politiques alimentaires, couleur, racisme et suprématie blanche.

Nous espérons vous y voir!

Plus d’info:
www.solidarityacrossborders.org, et food4allmontreal@gmail.com
solidaritesansfrontieres@gmail.com
438-933-7654

Comments are closed.